Mettre en place une stratégie de contenu : mode d’emploi
Comment mettre en place une stratégie de contenu efficace ? Voilà une question qui taraude bon nombre de webmarketeurs et autres responsables éditoriaux, à l’heure où le ROI du contenu est sur toutes les lèvres. Par chance, c’est précisément sur ce sujet que la rédac...
5 étapes pour réaliser une stratégie SEO efficace
Être visible auprès de ses prospects est un point clé pour les entreprises. C’est pour répondre à cet enjeu que le SEO ou référencement naturel est au cœur des préoccupations des e-marketeurs ! Vous avez 2 minutes ? Installez-vous donc et lisez cet article : l’agence...
Obtenir plus de leads qualifiés grâce au web
Vous réussissez à acquérir de nouveaux leads qualifiés mais votre entreprise rencontre des difficultés au moment de convertir ? Et si le problème n’était pas le nombre mais la qualité ? Car si vous avez plein de leads non qualifiés à l’entrée de votre tunnel de vente,...
Stratégie de content marketing : 5 étapes pour réussir
En 2019, le content marketing fait partie des stratégies testées et approuvées par les responsables marketing. Il reste l’un des moyens privilégiés pour développer la visibilité et la notoriété des entreprises, tout en leur permettant d’engager leur audience et de...
Instagram en entreprise : un atout pour votre image de marque
C’est le réseau social star de ces dernières années, préféré par les jeunes à Twitter ou Facebook, Instagram trouve de plus en plus sa place dans la stratégie marketing des entreprises. En effet, les marques ont très vite su comprendre l’impact de cette plateforme et...
Attirer des visiteurs sur votre site internet : 5 règles simples
Votre entreprise dispose d’un superbe site sur-mesure et correspondant au dernières tendances du web ? Parfait ! Mais une fois que vous l’avez mis en ligne, comment attirer des visiteurs sur votre site internet ? Et surtout comment être sûr de toucher des internautes...
Les avantages d’un site internet pour votre entreprise
Les TPE et PME s’interrogent parfois sur les réels avantages d’un site internet d’entreprise. Est-il vraiment nécessaire d’investir dans un tel outil et en quoi permettra-t-il de générer des ventes ? Pourtant disposer d’un site web moderne et...
Position zéro sur Google : comment l’atteindre ?
Google a pour ambition de dépasser son statut de moteur de recherche pour devenir un « moteur de réponse ». Avec la démocratisation des smartphones et de la recherche vocale, les usages des internautes et leur manière de chercher une information ont évolué. Google...
Site internet non adapté au mobile : carton rouge de Google !
A une époque hyper connectée où de plus en plus de trafic web est généré via un appareil mobile, tablette ou smartphone, il est indispensable pour votre entreprise de disposer d’un site facilement accessible sur ce type d’appareil. Un site internet non...
Marketing automation : les clés d’une stratégie performante
Comment mettre en place une stratégie de marketing automation qui fonctionne ? Voilà une question que bon nombre de webmarketeurs se posent à l’heure où l’automatisation, y compris celle des contenus marketing, est au centre des débats. La rédac de BOUND! a réuni ses...
Ebook
L’IMPACT DE VOTRE SITE WEB SUR VOTRE CYCLE DE VENTE
Au travers de ce livre blanc, découvrez l’importance d’un bon site web pour l’acquisition de leads et pour optimiser la transformation.
Un site optimisé, correctement référencé et visuellement agréable pour vos visiteurs, vous permettra d’accroître...