Qu’est-ce que la taxe YouTube ?
L’expression « taxe Youtube » désigne la mesure adoptée par les députés le 6 décembre 2016. Le texte vise à taxer les revenus publicitaires des sites de vidéos en ligne comme Youtube ou Dailymotion mais aussi les éditeurs de services à la demande comme iTunes dans le but de financer la création cinématographique française.
Cas client BERANGERE LESNE
Cas Client mAITRE BéRANGèRE LESNE Maitre Bérangère Lesne est avocate en droit des affaires à Lyon.Elle travaille aux côtés de TPE/PME, startups et artisans. Elle propose un accompagnement au forfait ou packagé. Depuis la levée des restrictions sur la publicité des...
Cas client Autolia
Cas Client AUTOLIA GROUP Autolia Group est un groupement d’entreprise qui unissent leurs forces pour offrir au marché secondaire de l’automobile et aux consommateurs une véritable alternative. Fondé sur les valeurs du commerce indépendant, Autolia Group optimise les...
1m30 pour comprendre la Génération de leads
Dans notre ère qui tend de plus en plus vers le digital, toutes les entreprises n’ont pas optimisé leur présence sur le web. Or, qu’importe leur taille, leurs cibles, leur activité et sa volumétrie, elles se doivent pour beaucoup d’entre elles de surfer sur cette...
La publicité sur internet en tant qu’avocat
Vous êtes avocat et vous souhaitez communiquer sur le web ? C’est tout à fait possible sur un plan juridique si vous respectez certaines obligations. Cet article est l’occasion de revenir brièvement sur les spécificités du métier d’avocat dans le cadre de la...
Que peut apporter le digital à ma PME ?
Vous entendez beaucoup parler du digital, à tort et à travers. Ce terme est très vaste. De nos jours, il peut recouvrir tout et n’importe quoi, tant il est omniprésent partout. Mais êtes-vous certain que votre entreprise soit suffisamment digitalisée ? Et quels sont...
Comment augmenter la visibilité de mon entreprise sur internet ?
Votre PME possède un petit site internet. Néanmoins, vous manquez de visiteurs. Vous ne vous sentez pas suffisamment visible sur internet. Pourtant, quelques bonnes pratiques assez simples et peu coûteuses peuvent vous assurer une présence sur internet ! Voici nos...
Tout comprendre sur l’inbound marketing en 2 minutes
C’est un terme très à la mode, que vous entendez à droite ou à gauche… Mais qu’est-ce que l’inbound marketing au juste ? Tout le monde en parle, mais y a-t-il une définition précise de ce type de stratégie ? L’équipe de Smartiiz vous fait un rapide topo sur cette...
Pourquoi créer un site internet prend du temps ?
Vous avez besoin d’un site web. Les raisons peuvent être variées : votre site actuel est trop vieux, votre principal concurrent est bien plus visible que vous sur Google ou vous êtes sur le point de lancer un nouveau produit… Seulement voilà, on vous donne tout au...
Référencement payant : payer pour être premier ?
Quand vous tapez un mot-clé sur Google, vous tombez sur une page de résultats de recherche. Jusqu’ici, tout le monde suit… Mais sur certains mots-clés, il existe deux types de résultats : ceux dits “naturels”, sélectionnés par Google, et les résultats payants,...
Ebook
L’IMPACT DE VOTRE SITE WEB SUR VOTRE CYCLE DE VENTE
Au travers de ce livre blanc, découvrez l’importance d’un bon site web pour l’acquisition de leads et pour optimiser la transformation.
Un site optimisé, correctement référencé et visuellement agréable pour vos visiteurs, vous permettra d’accroître...