Agence Content Marketing

du contenu au service
de votre business

Notre agence de content marketing vous accompagne dans la création de votre
stratégie éditoriale et dans la création de contenu à forte valeur ajoutée.
Le marketing de contenu (content marketing) est assimilé à de l’inbound marketing.
Cette méthode consiste à faire venir le client à l’entreprise plutôt que d’aller le
chercher avec des techniques marketing traditionnelles.

Un partenaire national pour un accompagnement de proximité

Faites confiance à notre équipe et ces 30 ans d’expériences cumulées dans le marketing digital pour réaliser une analyse concurrentielle personnalisée offerte.

Nowleads est le partenaire idéal, avec 12 agences à travers la France, nous vous assurons proximité et disponibilité dans l’élaboration de vos projets digitaux

Nowleads accompagne depuis plus de 10 ans ses clients lyonnais dans l’élaboration de leur stratégie SEA ainsi que dans tous leurs projets digitaux.

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Prenons rendez-vous

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Vincent Pons
Responsable Commercial

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Votre agence de content marketing spécialisée BtoB

Une méthodologie éprouvée en 3 étapes.

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Agence content marketing qui booste votre business

DU CONTENU DE QUALITé à FORTE
VALEUR AJOUTéE

Le comportement des acheteurs a évolué depuis les dernières années et une majorité des acheteurs effectuent des recherches sur internet avant de réaliser leur achat et cela que ce soit en BtoB ou en BtoC. L’objectif de notre agence de content marketing est donc de leur apporter un contenu spécifique de qualité qui pourra les convaincre d’acheter sur votre site ou de faire appel à vos services.

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La définition de la cible avec l’agence de content marketing.

Le premier travail de notre agence de content marketing sera d’étudier votre cible et vos clients, nous déterminons quels sont leurs centres d’intérêts et définissons ensemble une stratégie éditoriale pour leur apporter du contenu qui pourra les intéresser.
Nos rédacteurs experts en marketing de contenu établissent un planning de diffusion avec des thèmes spécifiques en fonctions de votre cible mais également en fonction des tendances de recherche.

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Le content marketing SEO

Lors de la création de contenu, nous effectuons également une optimisation pour le référencement naturel. En effet, l’objectif de ce contenu est d’être diffusé auprès de l’internaute effectuant une recherche sur le web.
Nous effectuons donc la rédaction d’un contenu de qualité et SEO friendly pour remonter dans les résultats de recherche.

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Une agence content marketing & social media

Dans le but de diffuser votre contenu à votre cible, nous allons utiliser les réseaux sociaux. Votre communauté pourra alors relayer votre contenu et le diffuser à d’autres personnes susceptibles d’être intéressées.

Le marketing de contenu (content marketing) ne vous permet pas seulement de gagner de nouveaux clients, il vous permet également de développer votre notoriété et votre image de marque en montrant votre expertise dans votre domaine d’activité.

Agence content marketing & agence de publicité

La publicité consiste à diffuser un message publicitaire à une cible sans que la personne en ait fait la demande. Elle est souvent perçue comme intrusive et dérange l’internaute lors de sa navigation. A l’inverse, le marketing de contenu répond à une demande d’information de la part de l’internaute, et la diffusion de votre contenu est perçue comme un renseignement et une aide.

Vous améliorez votre image de marque et affirmez un positionnement expert. Notre agence de content marketing vous accompagne dans tous vos projets de marketing de contenu, nous pouvons réaliser pour vous la création de pages web statiques, la rédaction de livres blancs, l’animation et la rédaction d’articles pour votre blog ou encore la gestion de vos réseaux sociaux. Pour un premier entretien avec notre agence de content marketing contactez-nous via notre formulaire de contact ou appelez-nous au 01 85 40 03 09.

Agence content marketing proche de vous

NOTRE AGENCE content marketing VOUS PROPOSE SES SERVICES

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Content marketing et création de pages

Lors de la création d’un site internet, le référencement est souvent effectué sur les mots clés qualifiés permettant une transformation ou une vente. C’est une pratique courante mais il faut également s’attarder sur les mots clés annexes, les mots clés que pourraient taper les internautes pour trouver des informations sur un produit, une tendance ou des services. C’est le principe de l’inbound marketing. L’objectif de notre agence de marketing de contenu est de sélectionner ces mots clés et créer des pages référencées pour remonter dans les résultats de recherche tout en apportant à l’internaute une réponse claire et experte à sa demande d’information. Nous incitons également l’internaute à découvrir les offres commerciales proposées pour transformer l’internaute en client.

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Marketing de contenu et blog

Notre agence de content marketing peut également vous accompagner dans la création de votre blog. Nous étudions votre cible et vous proposons un planning de diffusion avec des thèmes précis pour toucher les internautes. La réalisation de contenu de qualité et la diffusion régulière d’information est devenu un élément crucial pour le référencement. Google cherche avant tout à mettre en avant du contenu répondant à la demande de l’internaute et du contenu qualitatif. De plus, l’agence de content marketing établit un planning de diffusion pour répondre à une demande de fraîcheur de Google. Lorsque le site est régulièrement alimenté par de nouveaux articles de qualité Google aura tendance à le mettre plus en avant car c’est un site vivant. Nous définissons une stratégie éditorial et des thèmes de rédaction correspondant à votre activité pour toucher votre cible.

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Content marketing, livres blancs & E-books

Notre agence de content marketing vous propose également la création de livres blancs. Les livres blancs ou E-books, sont des dossiers sur un thème précis susceptible d’intéresser l’internaute. Ils sont téléchargeables en ligne sur le site internet en échange de renseignements tels que l’adresse e-mail et le nom de la personne. Lorsque celui-ci télécharge votre livre blanc, il devient un prospect et vous pouvez transmettre vos messages commerciaux par le biais d’un e-mail. Le livre blanc vous permet de montrer votre expertise et d’établir un premier contact avec votre prospect qui sera plus réceptif à vos e-mails.

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Suivi et optimisation des campagnes Adwords

Une fois que nous avons intégré vos campagnes au sein de la console de gestion adwords, nous analysons les performances de chaque mot clé et chaque groupe d’annonce. A l’aide du tracking nous pourrons connaître le mot clé et l’annonce ayant déclenché la vente.

le content marketing associé au
marketing automation

Lorsque notre agence de content marketing réalise la création de livres blancs, nous vous conseillons également de compléter votre marketing de contenu par le marketing automation. Le marketing automation est complémentaire de la stratégie mise en place par l’agence de content marketing.

Lorsque notre agence de content marketing réalise la création de livres blancs, nous vous conseillons également de compléter votre marketing de contenu par le marketing automation. Le marketing automation est complémentaire de la stratégie mise en place par l’agence de content marketing.

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Nos clients parlent de nous

Réactivité et professionnalisme

« Pour la refonte de notre site web, nous ne pouvons que nous féliciter d’avoir opté pour Nowleads. Une réalisation de haut niveau avec un accompagnement et un sens du service au client incomparable et ce, pour un budget très raisonnable ».
Philippe PAILLET, Directeur des Référencements Purchasing Manager

Efficacité et prometteur

« Nous disposons aujourd’hui d’un site web opérationnel qui a été réalisé en un minimum de temps. Ce que je peux dire c’est que nous sommes plus visible sur le web et que nous sommes bien référencés sur les mots clés que nous avions définis ensemble dans notre stratégie. Les résultats sont là et la promesse est tenue car nous avons augmenté le nombre de contacts qualifiés. Les résultats évoluent dans le bon sens et nous sommes ravis ».
M. Michel, Directeur Commercial France