Agence Inbound Marketing

Générer de la valeur
grace à L’inbound

L’inbound marketing est une méthodologie consistant à générer de la valeur pour
l’entreprise mais aussi pour ses prospects et clients

Un partenaire national pour un accompagnement de proximité

Faites confiance à notre équipe ayant 30 années d’expériences cumulées dans le marketing digital pour réaliser une analyse concurrentielle personnalisée, offerte.

Nowleads est le partenaire idéal, avec 12 agences à travers la France, nous vous assurons proximité et disponibilité dans l’élaboration de vos projets digitaux

Nowleads accompagne depuis plus de 10 ans ses clients lyonnais dans l’élaboration de leur stratégie SEA ainsi que dans tous leurs projets digitaux.

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Vincent Pons
Responsable Commercial

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Votre agence de content marketing spécialisée BtoB

LE PRINCIPE DE L’INBOUND MARKETING

Boostez votre business sur le web grâce à une stratégie
Inbound adaptée.

Il s’agit d’attirer des clients potentiels en proposant des contenus utiles et qualifiés. Cette méthode s’oppose au fait d’aller solliciter les internautes avec des messages promotionnels ou des publicités intrusives.

Les contenus (textes, vidéos, infographies…) fournissent une information utile à l’internaute qui visite alors votre site pour répondre à ses interrogations, généralement formulées via une recherche Google.

Une fois le prospect arrivé sur le site internet de votre entreprise, des techniques alliant message commercial et ergonomie permettront de le transformer en prospect ou lead en favorisant les conversions.

Il s’agit de gagner des clients en faisant vivre aux internautes une expérience personnalisée. Pour cela, il est nécessaire de définir votre cible avec précision et de soigner la qualité des contenus proposés pour qu’ils constituent une valeurs ajoutée, un service supplémentaire.

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Votre agence de content marketing spécialisée BtoB

ANALYSER LES RéSULTATS DE LA
STRATéGIE D’INBOUND MARKETING

Boostez votre business sur le web grâce à une stratégie
Inbound adaptée.

Nowleads, votre agence Inbound Marketing vous aide à concevoir une stratégie digitale pertinente et percutante pour attirer de nouveaux clients.

Mais l’agence d’Inbound marketing effectue également un suivi de cette stratégie pour analyser la performance et pouvoir établir un retour sur investissement.

VISUEL 1

LEs étapes DE L’INBOUND MARKETING

attirer

Attirer

Grâce à la conception de personas détaillés, la production de contenus à haute valeurs ajoutée, à la mise en place d’un blog, d’une stratégie SEO ou social media, vous serez en mesure de rendre votre entreprise visible auprès de votre cible.

Votre entreprise devient un véritable média proposant des informations utiles, des conseils ou des publications divertissantes. Interrogez-vous sur les besoins en information de vos prospects et sur ses habitudes de navigation pour proposer le contenu idéal, au bon moment et sur la bonne plateforme.

convertir

Convertir

Une fois l’internaute attiré par vos contenus, il s’agit de le pousser à la conversion. Pour cela, gardez le contact avec vos prospects en lui proposant des contenus adapté à son niveau dans le parcours d’achat.

Optimisez votre message commercial pour le rendre plus efficace et concevez pour votre site un design ergonomique et clair, mettant en avant les call-to-action pour augmenter vos conversions.

conclure
conclure

Conclure

Une fois que l’internaute est devenu un prospect, vous devez garder un lien avec lui en lui proposant régulièrement des contenus personnalisés.

Un système de scoring vous permet d’évaluer la maturité du prospect en fonction de son comportement.

Vous pouvez ainsi rendre votre action commerciale plus efficace en le contactant au bon moment, ce qui facilite la décision d’achat.

fideliser
fideliser

Fidéliser

Lorsque le prospect est devenu un client, vous ne devez pas pour autant le délaisser.

Proposez lui du contenu premium pour maintenir le lien commercial, favoriser la relation entre vos clients et l’entreprise et transformer vos clients en ambassadeurs de votre marque. Il est bien plus efficace de conserver un client que de trouver de nouveaux prospects.

pourquoi faire appel à une agence
inbound marketing ?

L’inbound marketing permet de générer plus de leads que les méthodes marketing traditionnel en misant sur une nouvelle forme de relation clients/entreprise.

Cette méthode répond efficacement aux problématiques des entreprises qui cherchent à booster leur croissance, là où les dispositifs traditionnels se montrent de moins en moins efficaces pour générer de nouveaux leads.

Le but de notre agence Inbound Marketing est que nos clients bénéficient d’un ROI positif et bénéficient d’une position stratégique sur leurs marchés. L’analyse régulière de la stratégie et le processus d’amélioration continue de l’Inbound Marketing permet de bénéficier d’un com d’acquisition de plus en plus faible grâce à l’optimisation progressive des dispositifs mis en place.

DEMANDEZ-NOUS CONSEIL

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pourquoi choisir l’agence inbound
marketing nowleads ?

besoin et objectif

La création de personas Inbound marketing

Le point clé d’une stratégie Inbound Marketing réussie est la constitution de personas précis. Nowleads vous aide à définir votre cible et à comprendre ses interrogations, ses besoins et ses problématiques tout au long de son parcours d’achat afin d’envisager une stratégie digitale pertinente.

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La création de contenus qualifiés

Une fois la cible définie, l’Inbound Marketing repose sur la création de contenus à haute valeur ajoutée pour chaque persona et en fonction de chaque étape du parcours d’achat. Les contenus doivent également prendre en compte les mots clés les plus intéressants pour le référencement naturel et les plateformes sur lesquels ils seront diffusés, afin d’assurer la visibilité de votre entreprise.

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Implémentation du marketing automation

Le marketing automation est au cœur de la démarche d’inbound marketing. Il permet de maintenir le contact avec vos prospects en lui faisant parvenir du contenu pertinent afin de le mener à l’achat.

Un système de scoring précis aidera vos équipes commercial à contacter vos prospects au meilleur moment afin de générer des ventes.

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Analyse des résultats et amélioration

Votre agence d’Inbound Marketing Nowleads vous fourni régulièrement un reporting clair pour mesurer le ROI de vos actions de communication digitale. Nos experts analysent les données afin de proposer des axes d’amélioration de la stratégie d’Inbound Marketing pour rendre votre entreprise plus performante grâce au web.

Nos clients parlent de nous

Réactivité et professionnalisme

« Pour la refonte de notre site web, nous ne pouvons que nous féliciter d’avoir opté pour Nowleads. Une réalisation de haut niveau avec un accompagnement et un sens du service au client incomparable et ce, pour un budget très raisonnable ».
Philippe PAILLET, Directeur des Référencements Purchasing Manager

Efficacité et prometteur

« Nous disposons aujourd’hui d’un site web opérationnel qui a été réalisé en un minimum de temps. Ce que je peux dire c’est que nous sommes plus visible sur le web et que nous sommes bien référencés sur les mots clés que nous avions définis ensemble dans notre stratégie. Les résultats sont là et la promesse est tenue car nous avons augmenté le nombre de contacts qualifiés. Les résultats évoluent dans le bon sens et nous sommes ravis ».
M. Michel, Directeur Commercial France